Em'Age Antiaging Cream - Crème effet botox de Philip Martin - 50ml

La crème anti-âge Em'Age de Philip Martin offre une efficacité immédiate dans une formule mono-crème à effet comblant, anti-âge et liftant.
L'acide hyaluronique, les peptides contenus dans les drones cosmétiques et les facteurs de croissance font de cette émulsion un produit de classe mondiale qui restaure visiblement le teint de votre peau.

206,00 €

Em'Age Antiaging cream, la crème anti-âge de la série phare de Philip Martin's !


La crème anti-âge Em'Age est une crème visage idéale en cas d'affinement de la peau, Philip Martin's Em'Age a un effet tenseur botox-like . Il soulève et comble les petites rides d'expression et les expressions faciales. Cette émulsion puissante est également d'une grande aide contre les dommages causés par l'acné sur la peau du visage.


Utiliser la crème anti-âge Em'Age de Philip Martin's

Appliquez la crème Em'Age sur le visage, le cou et le décolleté, massez jusqu'à absorption complète en évitant le contact direct avec les yeux.


Principaux ingrédients de cette crème Em'Age Philip Martin's

COMPLEXE BOTANIQUE

L'extrait de Bidens Pilosa a un effet calmant, éclaircissant et séborégulateur.
L'huile d'argan est anti-inflammatoire et aide à prévenir les dommages causés par les radicaux libres.
L'huile de jojoba a un effet hydratant, nourrissant, adoucissant et démêlant. Fondamental pour la protection de la peau.

ACIDE HYALURONIQUE À FAIBLE POIDS MOLÉCULAIRE

Il a la propriété de stimuler la formation de nouveau collagène. En cosmétique classique, il est largement utilisé pour son efficacité. Ici, il est utilisé avec un faible poids moléculaire, de sorte qu'il peut agir non seulement en surface mais aussi dans les tissus cutanés profonds.

GF ACTIF

Cet actif spécifique contient une association de 5 facteurs de croissance, d'acides aminés et de vitamines qui exercent un effet synergique sur la peau. Les facteurs de croissance sont produits par la technologie de l'ADN recombinant suivie d'une fermentation microbienne.

COMPLEXE PEPTIDIQUE

Ils augmentent la production d'inhibiteurs de protéases et la synthèse d'intégrines. Ils permettent également au corps d'augmenter de manière autonome la synthèse des collagènes de types I et III, qui, grâce à leur fonction, provoquent des rides fines